Leader mondial dans les domaines de la numérisation et de l'acquisition 3D

Production et développement de jeu vidéo


Le graphisme d’un jeu vidéo détermine son ambiance générale. C’est un travail qui ne fait pas seulement appel à des choix esthétiques mais également conceptuels : graphisme réaliste ou simplifié, couleurs, etc…

Bien souvent, pour la création d’objets ou de décors, il est plus rapide de scanner un modèle en 3D déjà existant plutôt que de le créer numériquement. Du modèle 3D obtenu, la conception du décor et son niveau de détail seront aisément composés par le graphiste, modèle auquel pourra s’ajouter textures, éclairages, etc…

Life3D est équipée de bras de mesure avec scanner qui autorise des précisions de 0.063mm permettant de fournir des modèles 3D  de très haute précision. Nous traitons tout type d’objet allant de quelques millimètres à plusieurs mètres ou dizaines de mètres grâce à la complémentarité de nos scanners 3D (bras de mesuresscanners 3D à décalage de phase mais également station d’auscultation) et à la mise en place de techniques et de méthodes spécifiques développées par nos ingénieurs.